Aller au contenu

Revêtements Dbrand, des avis ?


SuperUser

Recommended Posts

Bonjour / Bonsoir ?

Futur heureux possesseur d'un OnePlus One, je voulais savoir si la communauté avait déjà testé les revêtements Dbrand. Ils m'ont l'air vraiment pas mal, si vous découvrez voilà ce que ça donne :

http://youtu.be/-klUanmqJCA

Site officiel pour le O+O : https://dbrand.com/shop/oneplus-one

Ce sont des revêtements imitation cuir, bois, kevlar... Ce n'est pas trop cher (9$) et ça a l'air de rendre pas trop mal... Certains connaissent ? Ce serait cool d'avoir des retours :)

Merci !

Modifié par SuperUser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai acheté une. J'ai pris la Nature-Mahogany. Très satisfait, sur la qualité et le prix. Mais à coller ... Pas facile (repositionnable) mais voyant la colle de qualité 3M ... J'avais peur que ca arrache tout en dessous si un jour ou je voulais l'enlever... De plus comparé à la coque en bois fait par mon ami ébéniste sur mon Xperia SP, BOF. Le mieux est d'acheter la coque officiel sur ali express en blanc ou pot de pêche et de la coller dessus, ca te permettra de revenir en arrière au cas où. (J'editerais mon post pour quelques photos si tu le souhaites demain ;))

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, oui quand on l'enlève il doit bien rester quelques résidus de colle ou des traces sur la coque... Ce serait vraiment sympa pour les photos, histoire de voir ce que ça donne ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite je viens de penser que je ne peux pas te montrer vraiment ce que ca donne, vu que le seul appareil photo que j'ai et le OPO ^^

Donc voici la skin sticker et le rendu "argenté brossé" que j'ai gardé pour mon OPO.

l0s3.jpg

4dj3.jpg

 

wqx4.jpg

3ox1.jpg

 

Mais je peux t'assurer via internet que le rendu et exactement le meme que celui ci. Et je te mets le rendu d'un vrai bois le noyer fait par ébéniste pour mon ancien Xperia SP.

 

vzet.jpg

 

Donc autant te dire cas l'oeil on voit peu ou pas la différence mais au touché et à l'odeur ce n'est pas la même chose ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca rend vraiment très très bien ! Pour les bords perso, je trouve que ca en impose encore plus (c'est ce qu'il m'a fait craqué ...) j'en craque toujours ... (mais c'est la colle ... quand j'aurais des sous à mettre en l'air, je prendrais une coque officiel car je ne veux pas perdre le numéro de série etc à l'arriere du téléphone :) ). Toucher aucune différence, tu sens très peu la transition et à la vue magnifique pour moi !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...