yayajch Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 (modifié) Bonjour à tous, Je viens vous avoir afin de résoudre un petit mystère sur mon LG G2. Je suis chez FREE abonnement 15.99€ et 20GO de data si téléphone compatible, soit le cas du LG G2. Je capte très bien la 4G mais mon forfait reste bloqué sur une limitation à 3GO et non 20G0. J'ai téléphoné à free, et leur réponse est que normalement tout ce fait automatiquement à partir du moment où le tel se connecte une fois en 4G. Ils ont cependant remarqué que mon tel était connecté sur une bande de 2100mHz et que l'option des 20 GO ne s'activait que si le téléphone s'accrochait sur la bande des 2600mHz. J'ai donc contacté LG qui m'ont répondu que le téléphone était bien compatible 2600mHz et que ca venait de free. Bref je ne sais pas comment résoudre ce soucis? Est-ce à votre avis un probleme de Hardware ou de software? J'ai acheté le téléphone en 32GO sur matériel.net, il est en 4.4.2, avec la version logiciel D80220h. J'ai essayé un reset usine mais ca n'a rien changé. Merci pour vos réponses! Ps: la limitation data est bien désactivée dans le téléphone Modifié 29 décembre 2014 par yayajch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdoDayrope Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Je ne pense pas que cela viennes du téléphone mais bien de chez free ... Et la dessu, je ne suis pas sur que je puisse t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yayajch Posté(e) 30 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2014 oui j'ai vu qu'ils avaient parfois des problemes de ce genre, mais bon ,c'est étrange quand même, personne n'a jamais eu se genre de soucis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Non car je n'ai jamais réussi à avoir la 4G avec free! :) Avec le maçon, c'est nickel! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Le maçon ? ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Mr Bouygues! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.