Zelm Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Bonjour sur mon mx4 j'ai plus de 55%de ram utiliser alors que je n est aucune applications d'ouvert j'aurais voulu savoir si il y avais que moi qui avais se problème et comment le résoudre Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papadrien Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Bonjour Au lancement du systeme le noyau android ainsi que ses services sont lancés dans la ram. Le surplus de services ou de fichiers temporaire peut provoquer une forte utilisation. En revanche elle n est pas comparable a celle d un pc qui chute en période d'inactivité. 55% reste correct. L'utilisation d une application comme clean master peut grandement aider a accélérer le système. Papadrien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zelm Posté(e) 30 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2014 Je te rassure j'utilise déjà clean master Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.