eXystenZ Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 (modifié) Je suis un modeste dev Android et j'ai une app payante sur le store. Depuis quelques jours, sur mon compte Google Wallet, j'ai un encadré indiquant qu'à cause de la législation européenne, je dois fournir des informations pour continuer à recevoir mes payements. Or Google me donne le choix entre être une société côtée en bourse ou une société de capitaux privée. Forcément, je ne suis ni l'un ni l'autre et je n'ai donc pas toutes les informations demandées dans le formulaire suivant telles que "Numéro d'enregistrement de société", etc. Ma question est donc la suivante : que dois-je faire ? J'imagine que certains d'entre-vous ont été confronté au même problème. Merci d'avance. Modifié 30 décembre 2014 par eXystenZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.