SimSim.62 Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Bonsoir, J'ai récemment acheté un HTC DESIRE EYE cependant je me suis rendu compte qu'en utilisant l'application "Snapchat" avec l'appareil frontale que l'autofocus était inexistant ce qui rend les photos flou par moment. J'aurais voulu savoir si c'est normal pour un portable avec une caméra de 13 Mégapixels ? Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Bonjour, Regarde si l'auto-focus se fait avec l'application Appareil photo. Si oui, c'est que le problème vient de Snapchat. La résolution n'a rien à voir avec le focus normalement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimSim.62 Posté(e) 30 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2014 Oui l'autofocus se fait avec l'appareil photo c'est donc Snapchat qui fait que .. Ça fait un peu flou sur Snapchat avec l'appareil photo avant il y aurait l'autofocus sur Snapchat ça serait nettement mieux ! merci pour ta réponse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Pas de quoi, j'espère que tu trouveras une solution ou que Snapchat corrigera ce problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.