hcpass Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Bonjour, J'ai un soucis avec min find7. Je viens de m'acheter un drone équipé d'une camera de controle et prise de vue video. Cette camera fonctionne en wifi n 5,8 Ghz et le problème c'est que mon oppo ne la vois pas??? Aprés avoir cherché sur la toile il semblerai que cela vienne d'une limitation volontaire logicielle d'android en europe... Etes vous au courant de cela?. Y-a-t-ii moyen de contourner cela? Apple ne semble pas frappé par cette limitation. Est-ce vraiment une limitation Android ou cela vient-il du téléphone qui n'a pas cette fréquence? Merci pour votre aide Cdlt Stéph. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Bonjour, J'ai un soucis avec min find7. Je viens de m'acheter un drone équipé d'une camera de controle et prise de vue video. Cette camera fonctionne en wifi n 5,8 Ghz et le problème c'est que mon oppo ne la vois pas??? Aprés avoir cherché sur la toile il semblerai que cela vienne d'une limitation volontaire logicielle d'android en europe... Etes vous au courant de cela?. Y-a-t-ii moyen de contourner cela? Apple ne semble pas frappé par cette limitation. Est-ce vraiment une limitation Android ou cela vient-il du téléphone qui n'a pas cette fréquence? Merci pour votre aide Cdlt Stéph. Il faut activer cette fréquence dans les paramètres WiFi (je ne sais pas pourquoi elle n'est pas activée par défaut) : Paramètres > Wi-Fi > Avancé (bouton en bas à droite) > Plages de fréquences Wi-Fi (sélectionne l'option qui te convient). Enjoy (et bonne année) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.