alexecko Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Bonjour, je vais probablement acheter une SGS 5 mais en parcourant le site de vente du marchand, je me rends compte que pour le meme S5 16gb, il y'a un modèle a 449 et l'autre a 499. La seule differénce que je vois c'est que l'un est équipé d'un Snapdragon (449) et l'autre d'un Qualcomm donc je me demandais si ils avaient fait une évolution d'un S5 ? SI quelqu'un savait m'éclairer la dessus ce serait très gentil :) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Bonjour, Snapdragon est Qualcomm, c'est équivalent à Galaxy S5 et Samsung C'est à dire, l'un est le modèle de la marque l'autre est la marque. Qualcomm c'est la marque, Snapdragon c'est la famille du microprocesseur de la marque Qualcom Autant dire, qu'avec ces informations vous n'êtes pas bien avancé (c'est la même chose). Préférez le model le plus courant SM-G900F (c'est à dire le model international, équipé d'un CPU Snapdragon 801 de chez Qualcomm). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
city1 Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 ou il existe aussi le galaxy S5 LTE-A qui est compatible 4G+ le galaxy S5 Advance pour les baroudeurs (coque renforcée etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Bonjour, Je déplace. Faites attention ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.