Aller au contenu

[APP] [Besoin d'aide]


Recommended Posts

Bonjour à tous ! Je cherche à développer ma première application pour un projet dans le cadre de mes études et celle-ci serait très simple (c'est un petit travail à effectuer). Cela consisterait en ceci:

L'hypothèse est faite que l'on démarre toujours du même endroit

-Interface utilisateur demandant de renseigner le nombre de km souhaités (pour marcher)

-L'application renvoie (via une liste prédéfinie de monuments et places à visiter avec leur distance du point de départ) le batiment qui se trouve le plus proche de la moitié de la distance ( pour faire une "pause" dans sa marche ). Voilà, je pense que ca n'a pas l'air très compliqué mais étant très en retard je voulais vous demander vos idées/conseils/morceaux de code car je suis plus économiste que développeur et j'ai beaucoup de mal dans ce cours :s merci d'avance !

 

PS: Avec Android Studio, lorsque je veux tester "myfirstapp" j'ai toujours des problèmes de "my first app has stopped"

J'ai tout essayé avec internet pour trouver le soucis mais si je ne peux même pas lancer d'appli le jury ne va pas être des plus sympathiques :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir l'erreur qui cause le plantage de ton appli regarde le logcat.

Quant à ton projet ... j'ai jamais fait de géolocalisation donc je peux rien affirmer, mais je pense qu'il faut surement utiliser l'API google map.

C'est pas forcément super simple surtout pour un débutant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Justement il ne faudrait pas ( il y aura juste un fichier texte a faire importer qui comprend 10 sites/monuments avec a chaque fois 3km, 7km, 9km..) pour la distance a laquelle ils se trouvent du point de départ (toujours fixe, donc pas de google map). Le programme devrait juste diviser la distance par deux et envoyer le nom du monument a visiter à l'utilisateur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...