le_drone Posted December 30, 2014 Share Posted December 30, 2014 Bonjour, Je possède un MOTO G (évidemment sinon je ne serais pas dans cette section hein :D ) que j'ai envoyé en réparation suite à un problème. Le tel m'a été renvoyé, réinitialisé, avec la mention "mise à jour logicielle Android" et je me suis retrouvé avec le déverrouillage par code. Or, il me semblait que c'était réservé à Android 5.0, me trompe-je ? Pour moi il y a donc bien eu une MàJ d'Android mais j'étais déjà sous KK. Est-ce que quelqu'un sait s'il y a eu une MàJ entre kk et Lollipop ? En plus il y a quelques bugs comme une fuite de lumière en bas à gauche (que je n'avais pas avant), crash de quelques applis qui fonctionnaient avant. Voici les informations système : Android 4.4.4 210.12.40.falcon_umts.SFRSL.en.FR Numéro de build : KXB21.14-L1.40 Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyseus Posted December 30, 2014 Share Posted December 30, 2014 Ca m'étonnerais, les màj ne se font pas de manière cachées de cette façon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le_drone Posted December 30, 2014 Author Share Posted December 30, 2014 Merci mais cela ne m'aide pas vraiment à savoir ce qu'il se passe avec mon tel ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts