le_drone Posté(e) 30 décembre 2014 Posté(e) 30 décembre 2014 Bonjour, Je possède un MOTO G (évidemment sinon je ne serais pas dans cette section hein :D ) que j'ai envoyé en réparation suite à un problème. Le tel m'a été renvoyé, réinitialisé, avec la mention "mise à jour logicielle Android" et je me suis retrouvé avec le déverrouillage par code. Or, il me semblait que c'était réservé à Android 5.0, me trompe-je ? Pour moi il y a donc bien eu une MàJ d'Android mais j'étais déjà sous KK. Est-ce que quelqu'un sait s'il y a eu une MàJ entre kk et Lollipop ? En plus il y a quelques bugs comme une fuite de lumière en bas à gauche (que je n'avais pas avant), crash de quelques applis qui fonctionnaient avant. Voici les informations système : Android 4.4.4 210.12.40.falcon_umts.SFRSL.en.FR Numéro de build : KXB21.14-L1.40 Merci. Citer
Odyseus Posté(e) 30 décembre 2014 Posté(e) 30 décembre 2014 Ca m'étonnerais, les màj ne se font pas de manière cachées de cette façon Citer
le_drone Posté(e) 30 décembre 2014 Auteur Posté(e) 30 décembre 2014 Merci mais cela ne m'aide pas vraiment à savoir ce qu'il se passe avec mon tel ;) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.