Aller au contenu

Pertes mémoire aprés flash Android Lollipop


Edaesa

Recommended Posts

Bonjour à tous/toutes.

 

Je posséde un Nexus 5 (32Go) et j'ai voulu flash une ROM dessus. Le flash s'est extrément bien passé et ca tournait nickel.

En revanche, j'ai voulu ensuite mettre la flash stock Lollipop sur mon appareil (qui s'est également bien déroulé), et là les ennuis ont commencés ...

 

Je m'explique, en re-téléchargeant les applications via le store, j'ai eu l'erreur "espace insuffisant", je ne comprennais pas trop, du coup j'ai regardé dans la rubrique "stockage" de mon appareil , et là je peux lire 12,55Go Espace Total.

 

Je suis un peu surprit d'avoir perdu autant d'espace, et je suppose que ca vient des reliquats de ma précédente ROM, du coup est-ce que quelqu'un aurait-il une solution? Je me doute bien que je vais devoir une nouvelle flasher mon téléphone, mais j'ai du oublier un détail.

 

 

Donc voilà :D

Bonne journée et bonnes fêtes ! Et Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà évoque sur d'autres post du forum, comme par exemple ici

https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/207979-ma-nexus-7-à-perdu-16-go

ma nexus 7 à perdu 16 go

Est-ce trop compliqué de chercher un minimum avant de poster ?

Modifié par daniel51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un soucis avec mon Nexus 5, je viens dans la section Nexus 5, pas pour une tablette. Les forums anglophones ne m'ont rien donné.

Peut-être que je demande car je n'ai pas trouvé une réponse pour le N5?

 

Serieux ca me saoule ces refléctions à la cons, tu crois qu'on est tous né avec une cuillére en argent dans la bouche ou quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux ca me saoule ces refléctions à la cons, tu crois qu'on est tous né avec une cuillére en argent dans la bouche ou quoi?

 

Sérieux ça me saoule ces réflexions à la cons, tu crois qu'on est tous né avec une cuillère en argent dans la bouche ou quoi?

 

Sérieux ça me gonfle aussi ces réflexions à la con, surtout avec les fautes...

 

Tu ne t'est jamais trompé avec ta cuillère dans la bouche ?

Un message pour te plaindre, et tu ne te donne même pas la pleine de chercher un peu !!!

Aller, je suis sympa aujourd'hui, un autre lien:

https://forum.frandroid.com/topic/209289-probl%C3%A8me-de-stockage-sur-un-nexus-32go/

 

de plus, il aurai été plus clair d'indiquer exactement comment le flash à été fait? avec quel outil? avec quelle ROM?

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez zou, le dieu d'Internet à parlé.

Il est trop bon et trop généreux qu'il me corrige et me propose d'autres solutions.

 

Mec si t'as pas envie d'aider, ou bien de corriger et d'emmerder le monde, ne le fait pas s'il te plait, tu es inutile.

T'as beau m'avoir collé les liens, je m'en fou, je trouverai la solution ailleurs.

 

J'en reviens pas. Je m'étais encore dit que le forum de FrAndroid serait moins pire  vu la notoriété et bah non, partout pareil, toujours le même c****** qui dit et fait la même chose.

Je crois qu'on perd de plus en plus la notion de forum d'entraide mais ce n'est pas grave.

 

Allez sinon va emmerder le monde autre part, je trouvais un autre forum ou là les gens ne seront peut être pas des arriérés.

Sur ce, Ciao l'ami !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...