wohseloy Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 bonjour, j'ai un problème avec l'appli d'origine pour les contacts. Je n'arrive plus à afficher le profil facebook des mes contacts depuis leurs fiches. Quelqu'un sait pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegail Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Slt, J'ai exactement le même souci. De plus, les photos de mes contacts (qui sont prise de leurs comptes facebook) ne se mettent pas à jour. Même en faisant la synchro facebook, les personnes ayant mis à jour leurs avatars sur facebook ne sont pas mis à jour sur mon téléphone ! J'ai le HTC desire que depuis 2 semaines donc je ne sais pas si c'est un comportement "normal" ou si il y a une solution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wohseloy Posté(e) 28 août 2010 Auteur Share Posté(e) 28 août 2010 oui je ne sais vraiment pas pourquoi je n'ai plus accès aux profils FB de mes contact depuis leur fiches.... l'écran bascule poutant vers facebook sans rien affiché et m'écris " il y a une erreur de connexion" [color=red]jsuis[/color] pas le seul déjà.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegail Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 C'est vraiment étrange, moi je ne l'ai jamais vu fonctionner... Et concernant les photos, est-ce que les photos de tes contacts dans ton répertoire se mettent à jour si les contacts facebook changent leur photo ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wohseloy Posté(e) 29 août 2010 Auteur Share Posté(e) 29 août 2010 non les photos de profils ne se metent pas à jour, mais tu fais comment pour faire le synchro facebook?, tu vas dans paramètre, compte et synchro et FB pour HTC sence? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegail Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Oui c'est ça. Mais bon ça ne sert à rien puisque les photos ne se mettent pas à jour... Du coup la synchro facebook perd grandement de son intérêt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wohseloy Posté(e) 29 août 2010 Auteur Share Posté(e) 29 août 2010 personne ne peut nous aider à retrouver cette connexion entre facebook et l'appli contact??? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegail Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Il semblerait que nous soyons les deux seul personnes à utiliser facebook sur android... ? Ou bien tout le monde se fiche que leurs avatars ne se mettent jamais à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Ou ceux qui ont une réponse ne sont pas disponibles tout de suite! Il suffit d'attendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Je crois que j'avais le même problème que vous lors de mon dernier flash de ROM : Quand je voulais importer mes friends dans friendstream j'avais un message "erreur de connexion". Même après plusieurs essaies. J'ai réussi en me connectant en wifi. Je pense donc que mon opérateur (nrj mobile) a fermé le port utilisé pour cette connexion. Je n'ai pas fait attention pour la mise à jour mais je pense qu'en faisant une mise à jour des contacts dans friendstream on doit pouvoir avoir des photos de contacts à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wohseloy Posté(e) 29 août 2010 Auteur Share Posté(e) 29 août 2010 Merci ! Effectivement en Wifi cela fonctionne mais pas via le data Qu'es ce qu'il faut faire? écrire à qui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wohseloy Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2010 (modifié) Savez vous pourquoi sous froyo et mon htc desire j'accède au profil facebook de mes contacts (application "contact" native) que par le wifi et pas le data? orange a t-il a voir la dessus? mon forfait origami non plus a t-il a voir la dedans? Je précise que ça fonctionnait bien au début. Modifié 20 septembre 2010 par wohseloy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.