Aller au contenu

Erreur de connexion facebook / contacts

Recommended Posts

Slt,

J'ai exactement le même souci.

De plus, les photos de mes contacts (qui sont prise de leurs comptes facebook) ne se mettent pas à jour.

Même en faisant la synchro facebook, les personnes ayant mis à jour leurs avatars sur facebook ne sont pas mis à jour sur mon téléphone !

J'ai le HTC desire que depuis 2 semaines donc je ne sais pas si c'est un comportement "normal" ou si il y a une solution...

oui je ne sais vraiment pas pourquoi je n'ai plus accès aux profils FB de mes contact depuis leur fiches....

l'écran bascule poutant vers facebook sans rien affiché et m'écris " il y a une erreur de connexion"

[color=red]jsuis[/color] pas le seul déjà....

Je crois que j'avais le même problème que vous lors de mon dernier flash de ROM :

Quand je voulais importer mes friends dans friendstream j'avais un message "erreur de connexion".

Même après plusieurs essaies.

J'ai réussi en me connectant en wifi. Je pense donc que mon opérateur (nrj mobile) a fermé le port utilisé pour cette connexion.

Je n'ai pas fait attention pour la mise à jour mais je pense qu'en faisant une mise à jour des contacts dans friendstream on doit pouvoir avoir des photos de contacts à jour.

• 3 weeks later...

Savez vous pourquoi sous froyo et mon htc desire j'accède au profil facebook de mes contacts (application "contact" native) que par le wifi et pas le data?

orange a t-il a voir la dessus?

mon forfait origami non plus a t-il a voir la dedans?

Je précise que ça fonctionnait bien au début.

Modifié par wohseloy

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...