Jump to content

Problème avec le clavier physique

Recommended Posts

Bonjour

Voilà mon problème est tout simple: le clavier physique est passé en mode qwerty et je n'arrive pas à le repasser en mode azerty.

J'ai essayer alt+maj, ça fontionne pas

Le mode de saisi est bien réglé sur asus pad langue français.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

Merci

Salut,

Oui c'est bien dans les options de saisie qu'il faut regarder ...

Dans mon cas je suis sous ROM Lolipop (5.x.x) donc mes options sont différentes et là pour le coup je ne pourrais pas t'en dire + ...

mais c'est bien dans les options de saisie ensuite dans les paramètres de clavier tu dois pouvoir choisir Qwerty ou Azerty dans le clavier "Français" ...

• 4 months later...

Bonjour, je viens d'arriver sur le forum. J'avais lu qqpart ds un post, qu'il fallait connecter sa tablettte à la station d'accueil = dock et aller ds "paramètres/langue et saisie/clavier ASUS" et non "clavier ANDROID/français" pour résoudre ce pb.

Or, ma tablette connectée sur son dock ne propose pas "clavier ASUS par défaut", elle ne me propose que "clavier ANDROID/français" ou "Clavier ANDROID/par défaut". Dans tous les cas, je n'ai aucun moyen de cocher "clavier ASUS".

Quelqu'un aurait-il un tuyau pour que je retrouve l'option "clavier ASUS" pour repasser mon clavier de dock en AZERTY, vu que comme bcp d'entre ns, on se lève un matin, et il se met à frapper en QWERTY.

Merci bcp pr ce partage de tuyaux.

Cdt, KrstL

PS. Tablette ASUS connectée à l'ASUS TRANSFORMER PAD TF300T