rems2206 Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy S5 Version d'android : Lollipop ROM : Stock?? Connait pas la différence jamais bidouiller Date d'achat : Mai 2014 Lieu d'achat : boutique orange à Rennes Facture fournie : oui Date de fin de garantie : Jusque mai 2016 Simlockage opérateur : non Accessoires : non Mode le livraison / remise : remise en main propre de préférence Prix : 350 euros Echanges acceptés : Non SAV : non Acquisition: 2eme main Traces d'usures: un tout petit choc en bas sur le contour mais vraiment rien de grave (j'ai meme du mal à le prendre en photo) Remarques : possibilité de rajouter un chargeur usb de marque belkin pour la voiture et d'autres photos disponible pour les intéresser Je le vend car j'étais sur iphone, j'ai voulus tester le fameux S5, je n'aime pas du tout donc du coup j'aimerai repasser sur iphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Bonsoir, C'est validé. :) Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rems2206 Posté(e) 31 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2014 Merci c'est gentil bonne fete de fin d'année :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm39 Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Bonjour, Paiement de 320in via Paypal possible ? (frais à ma charge) Merci et bonne fin d'année :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rems2206 Posté(e) 3 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2015 Bonjour désoler pour le retard, je vous propose 340 avec un chargeur usb voiture de marque belkin et en plus je vous rajoute une paire d'écouteur. Qu'en dites vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm39 Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Merci, finalement ne trouvant pas de S5, je suis parti sur un Z3C neuf :D Bonne vente et bonne année B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rems2206 Posté(e) 3 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2015 Ok pas de souci, donc téléphone toujours dispo négociable mais gentillement ;-) bonne année à vous aussi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 Vendu ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.