G€G€ Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Bonjour, je sais pas si je poste ce sujet au bon endroit :emo_im_foot_in_mouth: mais je me lance ! ^^Voilà, j'ai vu qu'il n'y avait pas encore de topic à ce sujet, je voudrais savoir si quelqu'un tient ou connait la liste des mots clefs insérant automatiquement une image dans les événements de l'appli Google Agenda ?Dans le genre de course, running, cinéma, restaurant ?Merci pour votre participation :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G€G€ Posté(e) 30 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2014 Voilà ce que j'ai trouvé pour le moment :- Tennis- Running- Gym- Danse- Natation- Randonnée- Cinéma- Concert- Restaurant- Cocktail- Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G€G€ Posté(e) 1 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2015 Sans oublier "Café" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cracolune Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Courses, déjeuner.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Re-Flex Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 - bière - cocktail = boissons - dîner = déjeuner - ski - coiffeur - dentiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G€G€ Posté(e) 14 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2015 Vélo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guntune846 Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 (modifié) football ---------------------------------------------- coque samsung galaxy A5 etui samsung galaxy A5 Modifié 19 janvier 2015 par guntune846 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadia Gabsi Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Courses, déjeuner.. Courses ne marche pas chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.