Aller au contenu

[XPERIA M] Aucune réponse - écran noir - absence de charge, etc


Osophran

Recommended Posts

Bonjour, je ne sais pas si ce forum est actif mais on ne sait jamais...

 

J'ai un xperia M et tout allé bien jusqu'à ce matin, hier je me couche avec un peu plus de 30% de batterie (largement assez pour passer la nuit) et ce matin mon portable était éteint :

 

_ Impossible de l'allumer (que ce soit "power" ou "power+volume haut" ou "power + volume bas" ou "power + tout enfoncé + garder enfoncé pendant 2x minutes").

 

_ J'essaye de le brancher pour le recharger et aucune led ne s'allume (rouge) pour m'indiquer que l'appareil est en charge (j'ai testé via secteur, USB sur pc, USB sur ps3/4 ; et avec trois câbles différents et sur toutes mes prises électriques et tout mes ports USB)

 

_ J'ai essayé de l'allumer en ayant enlevé la batterie, ma micro-sd, ma sim => que dalle, toujours l'écran noir.

 

Sur le site de sony il y a une note comme quoi l'affichage de la led rouge pendant le chargement ne peut apparaître qu'après une demie heure de charge (je l'ai laissé pendant 2h = rien).

 

Alors voilà, j'ai tout essayé et je ne sais pas ce qui m****, je ne pense pas que ce soit la batterie vu que le portable ne se charge pas, même quand la batterie est enlevée.

Je n'ai pas envie de racheter un portable alors que celui-ci a tout juste 1 an, ni de payer 2xx € pour le faire "réparer" par l'arabe du coin, donc si vous avez des idées/solutions je suis preneur. :)

 

Merci d'avoir pris le temps de lire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...