Nej Nejmux Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Bonjour Je cherche à enlever l'image de portrait pour les appels entrants et à côté des bulles SMS svp Merciiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Bonsoir, Tu aimerais enlever la photo de contact c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nej Nejmux Posté(e) 30 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2014 Je n'ai aucune photo donc j'ai un espèce de portrait avec une bonhomme dessiné lol et cette image la que j'aimerais supprimer pour avoir avec un écran noir seulement avec téléphone vert et rouge pour les appels entrants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Bonsoir, Je crois que c'est pas possible! Si tu souhaites enlever ça tu dois avoir une photo pour chaques contacts... A part si tu prends une application similaire lorsque tu téléphones mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nej Nejmux Posté(e) 30 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2014 Pourtant ma mère a le s4 et elle a un téléphone qui s'affiche sur l'écran d'appel pas de dessin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Oui sur le s4 je vois et tu veux la meme chose c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nej Nejmux Posté(e) 30 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2014 Oui ou rien si possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Tu peux pas je crois, j'ai cherché et tu ne peux pas. Désolé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nej Nejmux Posté(e) 30 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2014 C nul !! Je pensais avoir quitter iphone justement pour avoir +de choix de personnalisation chez Samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 C'est sur mais il y a certaines choses que tu ne peux changer... Désolé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nej Nejmux Posté(e) 30 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2014 Pas grave tant pis merci bcp en tout cas d'avoir pris le temps de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Il n'y a pas de soucis, si je trouve une solution je te fais signe par mp. Désolé encore ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Salut, faut être root et aller modifier le png (image) dans l'apk contact, téléphone peut-être d'autres, un peu complexe quoi ;) Since my htc one m8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nej Nejmux Posté(e) 30 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2014 Fajo j'ai rien compris mdr !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 (modifié) Salut, root, c'est rooter son mobile, être admin de lui en fait, le dompter, le fouetter ahhhhhhhhhhhhhh :D Après avec un explorateur de fichiers et permissions activer (droit en écriture parce que Root) faut rentrer dans l'apk, et chercher l'image que tu vois La changer par une image perso , même nom, même taille Peut-être à faire sur d'autre apk, car souvent chez l'oncle Sam ils sont liées Si un cuisto français était dans les parages, ils vous expliquerai mieux que moi Certains devs qui font des thèmes, y touche au photo contacts, et les icônes à côté À voir si sur le forum y en a un qui fait ça ;) Since my htc one m8 Modifié 30 décembre 2014 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nej Nejmux Posté(e) 30 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2014 Non je ne cherche pas à mettre une photo de contact je cherche juste à enlever le portrait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Re, c'est la même histoire, faudra bien remplacer par autre chose ! Since my htc one m8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nej Nejmux Posté(e) 30 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2014 Comme le Samsung s4 un téléphone parce que vraiment ça me gêne j'aime pas du tout !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyBoy Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Salut Alors pourquoi tu ne télécharge pas un fond noir et tu choisis ce fond noir comme image de contact ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 Parce que pour le faire, il faut le rooter et je ne pense pas qu'il va rooter son tel si c'est juste pour mettre ça . Apres il peut mais bon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Said_Aliouane Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 Bsr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 Bonjour :D Since my htc one m8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nej Nejmux Posté(e) 3 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2015 Toujours pas trouver de solution a mon probleme lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Salut, y a pas 50 solutions :D Since my htc one m8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nej Nejmux Posté(e) 4 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2015 Sniiifffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.