aures64 Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 Salut, Tout est dans la question, comment décompresser le fichier cache.img par exemple sous XP ? Merci si c'est possible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 heumm je n'ai pas la réponse désolé mais je voulais juste savoir .. il y as quoi dans se fichier qui t'intéresse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 2 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2009 des apk normalement. Celles qui sont fournis de base par Bouygues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 Tu dois pouvoir les monter comme disque virtuel avec daemon tools non ? (Je dis peut être une bêtise) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 2 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2009 je peux mais c'est pas un format reconnu par XP :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 (modifié) tu veux quoi comme apk de bouygues ? j'peux te les filer si tu veux. Mais ça m'étonnerais qu'ils soient dans un fichier swap. Modifié 2 septembre 2009 par cikatrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 3 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2009 Avec un editeur de texte, j'ai vu que dans cette image, il y a des APK. Bref, mon souhait est de par exemple pouvoir récupérer le widget horloge d'origine, l'alarme d'origine etc ... Et quand on prend le fichier H7 ou G8 par exemple et qu'on le décompresse, y'a différent fichier dont le cache.img et j'aurai aimé savoir comment décompiler ou décompresser ces fichiers pour récupérer les APK d'origine. Je ne trouve pas cette réponse sur le forum, ni sur le net :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 Anaethelion avait posté la rom bouygues original dans ce post : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1808 voici le lien directe, tu t'emmerdera moins que d'essayer d'ouvrir le fichier cache.img :D (d'ailleurs, je retire ce que j'avais dit, je savais pas que tu parlais du fichier dans le csc :)) http://www.megaupload.com/?d=AXLF8E3C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 3 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2009 Je regarderai ça ce soir. j'espère pouvoir trouver le widget d'origine de l'horlogie grise android. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 il me semble que c'est AlarmClock.apk tu le trouvera dans /system/app dans le zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.