help2you Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Bonjour à vous, je recherche une personne qui souhaiterait m'aider dans un projet qui serait passé conséquent. Je suis occuper de créer une interface de gestion industriel ou domestique. Mon but est de créer grâce à un Raspberry PI B+ (gateway) qui va gérer des modules relais, compteur impulsions et impulsions I/O, gestion rfid et commandes XBEE. Tout cela pour la gestion type domotique ainsi qu'un système de gestion d'énergie au quotidien. ----------------------------------------------------------------------------------- Au final le produit doit donner ceci: Integration sur rail-din. le client sera en mesure de gérer son système depuis une interface web, contrôler sa consommation, gérer l'éclairage et les prises, gestion d'ouvertures de portes avec les capteurs RFID ou démarrer la charge de sa voiture électrique. et dans le future, créer une app iOS et androïde mais pas directement. ----------------------------------------------------------------------------------- Je suis en mesure d'avoir les composants assez rapidement pour le développement. ----------------------------------------------------------------------------------- Si jamais vous vous sentez compétant en électronique et programmation, n'hésitez pas à me contacter sur info@help2you.be. Je vous remercie d'avance et n'hésitez pas à faire tourner à tous vos contactes. David Fernandez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.