Lamkadem Ayoub Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Bonjours, je suis chez Free et mon problème est que je ne capte que le edge, dès que je vais sur recherche réseau il trouve que "free: rat gsm", J'ai tout essayé (changé de rom , de kernel , de radio ect...) rien n'y fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Le problème vient sans doute de Free Mobile, tu as essayé de les contacter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamkadem Ayoub Posté(e) 31 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2014 Non, mais quand je met une autre carte sim (genre sfr ou orange) ben sa fait pareil :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdoDayrope Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Bah 2 Solutions : - Tu n'as pas de 3g/4g a l'endroit ou tu te trouves - Tu as désactivé le paramètre dans les parametres (Logique quand tu me tiens) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamkadem Ayoub Posté(e) 31 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2014 Quand je met ma carte sim sur mon ancien téléphone (nexus 4) je capte la 3g+ Bonne année 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdoDayrope Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 Bah regarde alors si dans :Parametre/Réseaux et partage de connexion/Réseaux mobiles Si le mode de réseau est bien sur 2G/3G/4G auto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamkadem Ayoub Posté(e) 1 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2015 Oui Il est sur 2g/3g/4g automatique :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overbeurk Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 Et les apn ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamkadem Ayoub Posté(e) 3 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2015 Ils sont correctement configurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_Zitto Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 same problem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j314 Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 mon souci sur lg g2 802 est le suivant: -pas de carte sim message pas de carte sim, carte sim insérée est trouvée mais pas de réseau trouvé, qq fois le réseau est trouvé "virgin" mais que le tel pas de connexion ni 2g ni 3g ou dois je chercher??? merci pour votre aide es ce la boad gsm qui est hs??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdoDayrope Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Ton G2 viens d'ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.