Lamkadem Ayoub Posted December 30, 2014 Share Posted December 30, 2014 Bonjours, je suis chez Free et mon problème est que je ne capte que le edge, dès que je vais sur recherche réseau il trouve que "free: rat gsm", J'ai tout essayé (changé de rom , de kernel , de radio ect...) rien n'y fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chookie Posted December 30, 2014 Share Posted December 30, 2014 Le problème vient sans doute de Free Mobile, tu as essayé de les contacter ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lamkadem Ayoub Posted December 31, 2014 Author Share Posted December 31, 2014 Non, mais quand je met une autre carte sim (genre sfr ou orange) ben sa fait pareil :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AdoDayrope Posted December 31, 2014 Share Posted December 31, 2014 Bah 2 Solutions : - Tu n'as pas de 3g/4g a l'endroit ou tu te trouves - Tu as désactivé le paramètre dans les parametres (Logique quand tu me tiens) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lamkadem Ayoub Posted December 31, 2014 Author Share Posted December 31, 2014 Quand je met ma carte sim sur mon ancien téléphone (nexus 4) je capte la 3g+ Bonne année 2015 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AdoDayrope Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 Bah regarde alors si dans :Parametre/Réseaux et partage de connexion/Réseaux mobiles Si le mode de réseau est bien sur 2G/3G/4G auto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lamkadem Ayoub Posted January 1, 2015 Author Share Posted January 1, 2015 Oui Il est sur 2g/3g/4g automatique :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
overbeurk Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 Et les apn ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lamkadem Ayoub Posted January 3, 2015 Author Share Posted January 3, 2015 Ils sont correctement configurer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Don_Zitto Posted January 8, 2015 Share Posted January 8, 2015 same problem Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
j314 Posted September 19, 2015 Share Posted September 19, 2015 mon souci sur lg g2 802 est le suivant: -pas de carte sim message pas de carte sim, carte sim insérée est trouvée mais pas de réseau trouvé, qq fois le réseau est trouvé "virgin" mais que le tel pas de connexion ni 2g ni 3g ou dois je chercher??? merci pour votre aide es ce la boad gsm qui est hs??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AdoDayrope Posted September 20, 2015 Share Posted September 20, 2015 Ton G2 viens d'ou? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts