Mcflystef Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Bonjour. Je suis (merci papa Noel) en possession d'une phablet ARCHOS 64 XENON . Alors honnêtement c'est pas dégueulasse , ça à une belle finition Et côté performances, j'ai pas a me plaindre. Mais côté stockage ..... Archos à dôté son engin de seulement 4go de stockage (passe encore) , mais le pire c'est qu'il l'a coupé en 2 partitions. Une dédie a l'os et ses programme et l'autre qui, si vous avez une micro sd , ne sert à rien. Et comme toutes les appli ne sont pas deplaçable, même en root; on est vite saturé. J'ai demandé à un admin de crée directement le forum archos 64 xenon, car d'autres demandes vont s'en suivre, mais il doit être en vacances (ohhh its christmass^^). Bref ma question, pour ne pas vous embêter trop longtemps? Est -il possible de changer d'os afin de reorganiser la mémoire interne de mon archos. Je ne rentre pas encore dans les détails, déjàa savoir si c'est possible. Un grand merci d'avances et bonnes fêtes :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.