ancelin Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 (modifié) Pour ceux qui veulent un Super Cercle de batterie avec% http://www.androidiani.com/forum/android-tips-tricks/19479-mod-super-circle-battery-version-b-c.html .zip signé pour galaxo et gaosp dans le 2eme poste ici :http://www.androidiani.com/forum/android-tips-tricks/19479-mod-super-circle-battery-version-b-c.html#post167618 (4 versions différentes suivant les gouts de chacun) installation: Placez le fichier. Zip dans la mémoire principale du téléphone Entrez en mode recovery Faire une sauvegarde Nandroid (par sécurité) Une fois la sauvegarde terminée sélectionnez l'option "Fix paquets Permission " Sélectionnez l'option "Apply any zip» Sélectionnez le fichier. Zip (choisie sur le site) Rebootez et profitez de votre nouvel indicateur de batterie Galaxy Merci Aglar! Apparement il y avait déja un sujet ici... https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=21166 Modifié 25 août 2010 par ancelin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 c'est pas déjà ce qui est intégré à Galaxo 1.6.3.4 ? En tous cas ça y ressemble fort :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 (modifié) Oui mais avec tous les chiffres... Pour moi c'est adopté!! (la version B en blanche pour galaxo) http://www.mediafire.com/?y6u8bybjgg7wu70 Modifié 25 août 2010 par ancelin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 c'est pas déjà ce qui est intégré à Galaxo 1.6.3.4 ?En tous cas ça y ressemble fort :p si mais pas avec les % au % près sa sauté de 20 en 20 maintenant c'est plus précis. en tous cas un grand merci c'est super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 (modifié) En plus existe aussi en noir pour ceux qui ont la barre de notification noire.... (froyo) Apparemment cela ne fonctionne pas si on a appliqué un thème avant... Modifié 25 août 2010 par ancelin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 par contre c'est pas génant si on modifier le thème auparavant ? moi j'ai galaxair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 par contre c'est pas génant si on modifier le thème auparavant ? moi j'ai galaxair Pour les thèmes j'ai pas testé... fais un nandroid backup de toute façon Moi je l'ai fait sous galaxo 1.6.3.4 sans thème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 (modifié) bah trop tard et j'aurais servi de test pour les autres car le tel boot plus :/ y'aurait il un moyen de remettre la batterie du theme ? edit nan pas grave un restore d'un ancienne pas si vielle mais je vais perdre des choses quoi :/ Modifié 25 août 2010 par tiritchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 refais un fixe permission et ré-applique ton thème en .zip, mais comme tu as galaxair et que tu passe par métamorph... Faites un Nandroid Backup AVANT depuis le recovery (TRES IMPORTANT) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 bon sa y'est restore ... complete icones batterie changé et c'est déja plus agréable :) merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 tu t'en ai sorti alors? ça a booté finalement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 (modifié) nan sa n'a pas booté donc j'ai fais un restore sur la dernière backuo que j'avais et desuite après sans même booté j'ai appliqué le patch pour les icones. ( je précise que ma sauvegarde etait faite sur le systeme non customizé avec galaxair ) donc au reboot bah ca a fonctionné , bon j'ai plus de galaxair mais j'ai ma batterie avec le thème de base quoi :) Modifié 25 août 2010 par tiritchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punch Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 J'ai testé la version C avec Galaxo 1.6.3.4 + ADW 1.1.2...et bien c'est passé...le phone est un peu lent au démarrage, j'ai quelques "force close" et 2-3 Widgets non pris en comptes mais ça rentre vite dans l'ordre...le seul hic c'est que gris sur gris et bien je ne vois rien...je n'avais pas lu : "Per Status Bar Black" :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 (modifié) moi j'ai essayé la version D et ca ma enlevé le theme andro avec galaxo 1.6.3.4.... pourtant c'était avec la barre de statut noir Modifié 25 août 2010 par Cyssou06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 C'est normal. Vous flashez un framework-res.apk complet. Ce que vous pouvez essayer c'est de mettre les icônes ressources de circle battery dans le frameworks-res d'AnDroW de rezipper / signer et flasher. C'est pas dit que ça marche ceci dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 je vais essayer!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Fais quand même un Nandroid avant de flasher hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punch Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Du coup je suis passé à la version A et ça fonctionne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 (modifié) @ oui j'ai toujours nandroid de coté ^^ c'est en cours.... Edit ca marche ps erreur lors de l'installation de Androw E: can't find update script Modifié 25 août 2010 par Cyssou06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Hmm avec androw d'installé c'est lequel qu'il faut prendre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 @dages je sais pas!! j'ai essayé ce que m'a dit de faire azathot mais ca n'a pas marché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Tu n'as pas recréé l'archive correctement. Il fallait garder le dossier META-INF d'AnDroW et bien resigner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 je t'explique ce que j'ai fait (s'il y a des erreurs dis le moi ) j'ai dezippé les deux fichiers j'ai pris le framework-res.apk du cerclede batterie. je l'ai copié et remplacé dans C:...\AnDroW101\system\framework et j'ai zippé le nouveau fichier puis resigné wipe reflash de galaxo 1.6.4 gapps reboot et le nouveau androw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 (modifié) si mais pas avec les % au % près sa sauté de 20 en 20 maintenant c'est plus précis. en tous cas un grand merci c'est super Ah ouai effectivement :D nickel ça, je vais mettre ça sur le mien dans la foulée :p Edit: Hop installation faite. J'vais maintenant pouvoir me passer du widget battery Status :D Modifié 26 août 2010 par Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 @Cyssou06 Quand on fait une archive à flasher, le mieux c'est encore de ne pas dézipper l'archive finale. Avec un gestionnaire comme 7-zip, tu ouvres l'archive pour y mettre les ressources voulues. En plus, je te disais d'aller copier les ressources des framework-res.apk. Bon, je vais vous faire l'archive, mais faudra que vous testiez parce que mon galaxy n'est plus en état ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.