androfan Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Bonjour, je vends ceci: Type :étui lg g3 LG Quick Circle Case CCF-345G Date d'achat :novembre, excellent état, peu serviLieu d'achat : fnacFacture fournie :nonPrix :25€ à la défense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Bonsoir, Bonne vente et bon réveillon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Moi je suis intéressée je suis de Seine et Marne Est t il possible de te rapprocher genre à chatelet Sinon possible 25 fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androfan Posté(e) 2 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2015 Bonsoir, merci et meilleurs voeux. répondu par mp ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androfan Posté(e) 18 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2015 Vendu ;) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 ok JE FERME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.