david27 Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Bonjour, alors voila il y a quelque jour j'ai acquis le nouveau téléphone de samsung, le galaxy s5. Jusque la aucun problème tout marche niquel mais aujourd'hui, après une chute d'un demi mètre tout au plus, l'écran refuse de s'allumer pourtant je sent bien que le téléphone fonctionne, les boutons de retour et d'applications sont allumé ainsi que le led en haut à droite de l'écran. Est-ce-que vous auriez des solutions a me proposer ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winmand Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Si pas de traces de choc, SAV Sinon, réparateur mobile du coin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david27 Posté(e) 31 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2014 Oui l'écran est intact, je vais donc faire un SAV merci. Je me demandais juste qu'est-ce qui à cassé car je suis étonnée de la fragilité du téléphone car c'est la première fois qu'il tombe et je m'attendait vraiment pas a ça. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 Bonjour, Je l'ai fais tombé maintes fois mon s5 ,approximativement la meme hauteur que toi et rien du tout. Donc etrange. Tiens nous informer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.