germain9118 Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Bonjour à tous, désolé c'est la panique. J'ai voulu re rooter mon LG G2 suite à la mise à jour Android que je venais de faire. J'ai suivi le tuto suivant http://www.[Mention interdite par l'administrateur].com/viewtopic.php?t=2261mais malheureusement au moment de passer à la phase finale j'ai fermé la page de commande. Du coup le processus ne s'est pas terminé... Je n'ai absolument plus la main sur mon téléphone qui est resté figé. J'ai essayé de trouver une solution ne serait ce que pour le remettre par défaut mais je n'ai rien trouvé :( Une aide précieuse serait la bienvenue je suis désespéré merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 En recommençant la procédure de root ça devrait peut être être bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
germain9118 Posté(e) 31 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2014 Je suis une quiche. La nuit porte conseil comme on dit, la batterie s'est vidée et ce matin j'ai pu rallumer mon téléphone sans dommage dans le même état qu'avant la manipulation. Désolé d'avoir créé un sujet dans la panique, il était tard et je pensais avoir bousillé mon téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts