Aller au contenu

Probleme de sonnerie et de sms


tishead78

Recommended Posts

bonjour a tous,

J'ai deux problèmes distincts et après avoir parcouru le forum et les sujets qui auraient pu s'y rapporter je n'ai pas trouver de corrélation donc voici ce qui se passe:

D'abord, lorsque j'écris un sms, le téléphone m'informe par un petit message que je passe en mode mms, puis sms puis mms comme ca sans que je fasse rien, au fur et a mesure que je tape mon message. j'ai cherché partout dans le téléphone (et la notice papier -très succincte-) une solution mais rien! je me suis demandée si ce n'était pas du a la longueur de certains de mes messages mais le problème revient indépendamment de leur longueur et ou des accents ou non utilisés... c'est un problème car apparemment mes potes ne peuvent pas tous recevoir les mms et donc certains de mes messages passent a la trappe! (comme par hasard, c'est toujours les plus importants! :( )

au passage, j'ai eu aussi une personne qui m'a dit avoir reçu un de mes messages en crypté genre "@@@@@@@AA@..." pourquoi? !! :rolleyes: (peut être que pour le coup ça venait de son portable mais bon)

Tout ça pour dire que je n'ai pas de problème a écrire des messages mais que leur mode d'envoi, leur envoi et donc leur réception est apparemment intempestive! :o

Deuxième problème, depuis que j'ai mon 8230, le son des sonnerie de tel (lors d'un appel), de notification sont extrêmement faibles (même le son au max) et surtout lors d'un appel entrant la sonnerie sonne pendant 5 secondes et après plus rien (alors que l'appel ne se coupe pas). Donc impossible de décrocher a temps si mon tel n'est pas déjà dans ma main quand qqun m'appelle (ce qui arrive rarement vous en conviendrez!)

Pareil, j'ai cherché où on pouvait paramétrer le son, j'ai enlever puis remis le vibrateur .. pas de différence...

Je me demande si ça va pas se finir au sav cette histoire!

Précisions : la musique marche bien ( quand je lance une chanson ca a l'air d'être nettement plus fort, en tout cas audible a 5 mètres!), pareil pour les jeux etc... donc a priori ce n'est pas un problème de haut parleur.

Je suis chez Bouygues, forfait Evasio 1h+1h, internet, sms-mms illimité.

Je vous remercie de m'apporter vos lumières si mes 2 problèmes vous évoquent quelques idées.

Merci de votre attention, j'attends impatiemment de vous lire ;)

Tishead78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...