Aller au contenu

[SMA] 5.5" - 100-120€ - octo core - Lenovo A916 ?

Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche à remplacer mon ZTE v967s (5") et tenter un 5.5" avec de meilleurs perfs et un meilleur fix GPS. J'ai cherché et a priori je m'oriente sur le Lenovo A916 (5.5", 4G). J'avais bien vu aussi le DOOGEE DG550e.

Pourquoi ce choix :

- la marque gage de qualité normalement

- plus simple à la revente qu'une marque exotique

Mon choix n'est pas encore figé sur ce modèle. Je n'ai pas spécialement besoin de la 4G mais je me dit que ce sera plus simple pour la revente. Par contre, j'ai un doute sur les fréquences 4G du téléphone (2100-1800) ?

Un point noir relevé sur ce téléphone, c'est l'octo core à 1.4ghz au lieu des 1.7ghz classique mais je me méfie des specs chinoises avec des fréquences qui ne correspondent pas à ce qui est annoncé...

Pour la boutique, je l'ai vu sur to2c à 112€ et sur 2lenovo (lenovo officiel ???) à 114€. Je cherche une boutique très sérieuse qui sache livrer sans supplément à la réception genre en POSTNL (j'aime bien banggood mais il est à 143€ chez eux...).

http://www.to2c.com/lenovo-a916-4g-fdd-dual-sim-smartphone-mtk6592-octa-core-1gb-ram-8gb-rom-5-5inch-hd-screen-13-0mp.html

http://www.2lenovo.com/lenovo-a916-mtk6592-octa-core-1-4ghz-android-4-4-smartphone-1gb-ram-8gb-rom-5-5-inch-hd-ips-screen-4g-lte-black.html

*Budget100-120€

*Type d'achat: neuf

*Taille d'écran: 5.5"

*Utilisation: classique avec un peu de jeux

*Critères principaux: bonne autonomie (comme le ZTE v967s serait parfait), bon gps, bonnes perf, bon rapport qualité prix

*Import:   oui bien sur mais sans supplément à la livraison

*Bidouille:  pas de souci pour flasher la rom, au contraire ça permet d'optimiser

*Pour combien de temps:  1 an

*Marque à éviter: marque trop exotique, difficilement revendable

Modifié par themroizo

• 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...