nicolai Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Budget : 200€ max * Type d'achat : neuf de préference* Taille d'écran : 4.5 ou 5 pouces* Utilisation : Utilisation comme appareil photo principal , un peu d'internet et de streaming, gps de temps en temps. * Critères principaux : Comme je n'ai pas d'appareil photo à côté je souhaite qu'il realise de bonnes photos, un Gps correct.* Import : un peu refractaire à cause du sav... * "Bidouille" : deja bidouillé un peu mes anciens tél mais peut-être pas celui la, je verrai. * Pour combien de temps : un an ou dux si il me tient jusque la...* Marques à éviter : Wiko en raison du mauvais gps apparemment, à moins que vous me dementiez cela. Bonjour, Je viens de cassé mon alcatel idol s et il me faut donc trouver un nouveau tel donc je compte sur vous pour m'aiguiller... Je n'ai pas un gros budget mais tout de même quelques exigeances. Je sais très bien que pour ce prix là je n'aurai pas un foudre de guerre et la qualité photo ne rivalisera pas avec les ténors mais un des meilleurs dans sa gamme de prix sera deja pas mal. Le GPS aussi est "important". Je ne l'utilise pas souvent mais quand c'est le cas, si il peut marcher c'est bien.. Un grand merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Un Galaxy s4 zoom ? Il est epais, mais pour son prix à moins d'aller chercher des lumia tu trouveras pas beaucoup mieux pour la photo. Quoique vu ton usage un Lumia peut aussi être un bon choix. Le 925 avec capteur pureview à chuté à environ 220€ (parfois on le trouve même à 199€). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.