AntoineRvr Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Hello, Mon premier message sera pour la présentation de mon application :) Il s'agit d'une app qui rassemble l'actualité eSport (le jeu vidéo en compétition) triée avec différentes disciplines. Il est possible de sélectionner ses jeux et ses sites préférés pour avoir un flux d'articles qui corresponde à nos préférences. J'ai passé l'application en Material Design il y a peu mais j'ai affronté quelques limites. Comme par exemple avoir l'action bar qui disparait vers le haut discrètement lorsqu'on scroll vers le bas. J'attends de voir une méthode émerger plutôt que de faire un "hack" :/ L'app est disponible ici si vous souhaitez la voir et/ou la tester et me partager vos retours --> https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ar.oe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.