JojoInstinct Posted December 31, 2014 Share Posted December 31, 2014 Bonjour, J'ai un problème avec l'application Facebook sur ma tablette Samsung GT-P3110. Lorsque je lance l'application celle-ci plante systématiquement après quelques minutes d'utilisation. J'ai essayé de vider le cache et effacer les données, désinstaller puis réinstaller l'application, redémarrer la tablette mais rien n'y fait. Auriez-vous une solution à mon problème? Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 31, 2014 Share Posted December 31, 2014 Salut, À part attendre une mise à jour où essayer les versions antérieures, il n y a pas d'autre solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JojoInstinct Posted December 31, 2014 Author Share Posted December 31, 2014 Le problème viendrait donc de l'application et non de la tablette? Sinon merci pour votre aide ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 31, 2014 Share Posted December 31, 2014 Oui ça vient de l'appli. Ps: je viens de remarquer que c'est un doublon, je déplace vers la corbeille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts