Guilhomme Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 leredge va dans le sécurité centre et met lancement automatique. ça a été dis un peu partout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessy57 Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 bonjour à tous, Voilà je viens vers vous car je suis tout neuf dans la comunauté android car je viens d'aquérir le Meizu Mx4 Pro. je l'ai acheté en france sur le site de la fnac donc en version I. je ne sais pas ce qu'ilse pass mais j'ai une mauvaise récéption lors de mes appels et je ne recois pas les sms de ma conjointe à coté de moi qui elle est sur iphone. y a t il une incompatibilité entre nos 2 portables lol Dois-je téléchager une appli message differentes de celle pré- enregistré? avez vous déjé entendu ce problème ? Merci d'avance pour vos réponses qui je l'espere aboutiront à la résolution de mon problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.