sachathull Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 (modifié) Voici pour ceux que sa interresse une version leak pour le note 3 16go et 32 go avec android 5.0 : (Elle est en gros la beta de la futur officielle) http://forum.xda-developers.com/galaxy-note-3/general/guide-t2983873 Modifié 1 janvier 2015 par sachathull 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoSte Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 (modifié) Merci pour le lien. J'ai flashé mon note 3 avec cette rom et installé lollipop. Pour l'instant, c'est stable ^^ Édit : deux bugs, aircommand qui se lance seulement à la sortie du spen mais pas avec le bouton, et mymagazine qui se lance mais reste figé sur la page de présentation. Modifié 3 janvier 2015 par DoSte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 La ROM est aussi assez peu optimisée, on sent la version test quand même, il y a des micros lags un peu partout. L'autonomie n'est pas top non plus (sans être catastrophique non plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoSte Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Je trouve ça pas mal pour l'utilisation que j'en ai. Quelques lags oui mais pas de bugs majeurs. Ça reste utilisable au quotidien. L'autonomie me semble similaire, j'ai pas remarqué d'amélioration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Oui utilisable au quotidien, mais passe 1 semaine dessus, et reviens sur kitkat (perso j'y suis revenu après plusieurs semaines sur Cyanogen 12 et ensuite Lollipop made in Samsung) résultat, kitkat c'est sacrément fluide et rapide !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kipetechie Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Bonjour, J'ai remarqué que sur la version chrome lié a ce leak il m'es impossible de désactiver google traduction, il me met bien qu'il est activé mais j'ai aucune option pour le désactiver, je peut que réinitialiser les paramètres. Avez vous une soluce pliz? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.