alan700 Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Bonjour j'ai une petite question je suis en train de créer mon application android avec android studio. Mon petit problème c'est que je voudrais que dès que je clique sur le bouton sa ouvre un lien vers le navigateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhi Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 (modifié) String url = "http://www.example.com"; Intent i = new Intent(Intent.ACTION_VIEW); i.setData(Uri.parse(url)); startActivity(i); Modifié 31 décembre 2014 par Nhi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan700 Posté(e) 1 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2015 Merci mais je ne c'est où le placer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhi Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 Ba ajoute un onclicklistener sut ton bouton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan700 Posté(e) 1 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2015 (modifié) excuse moi mes je suis debutent dans le codage android. comment Modifié 1 janvier 2015 par alan700 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhi Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 Button bouton = (Button) findViewById(R.id.mybouton); bouton.setOnClickListener(new View.OnClickListener() { public void onClick(View v) { String url = "http://www.example.com"; Intent i = new Intent(Intent.ACTION_VIEW); i.setData(Uri.parse(url)); startActivity(i); } }); et dans le R.id.bouton le bouton à la fin représente l'identifiant de ta vue Button que tu as dans ton xml donc adapte le en fonction de l'id que tu as. Si t'arrives pas à faire un truc aussi basique faudrait que tu relise ton tuto parce que t'avanceras pas si tu sais pas faire ça. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan700 Posté(e) 1 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2015 (modifié) ok excuse-moi mes j'ai une erreur dès que je mes setOnClicklistener. Modifié 1 janvier 2015 par alan700 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhi Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 Ces lignes la ça se met dans le oncreate après le setcontentview ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan700 Posté(e) 1 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2015 merci je peut enfin finir mon appli merci de ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.