ARC60 Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Salut, Alors voilà, je vois partout dans les différentes pub de Sony une interface lifelog sur la montre, qui montre le nombre de pas, le temps de course etc sans avoir besoin d'aller sur l'appli smartphone, et bien je n'ai rien de tout ça :( . La montre enregistre bien mes pas et synchronise bien avec l'appli smartphone, mais il y a pas l'appli sur la SW3, je vais bien dans le menu Ok Google, puis démarrer et pas de lifelog dans la liste d'applis, par contre j'ai bien la solution de Google, Fit. Des personnes dans la même situation que moi ? ou alors j'ai oublié de faire quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salsicha08 Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 j'ai le meme soucis... j'ai l'impression d'être con ou de ne pas voir la solution pour connecter la montre à l'appli... si quelqu'un à la solution je suis également preneur ! J'avais le smartband avant, et pour le connecter cela se faisait via l'application smartconnect ou l'appli lifelog apparaissait.. sauf que la que ce soit via smartconnect, via Android Wear, ou l'application direct : impossible de conncter les 2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 (modifié) Salut L'application s installe bien mes pas apparente dans la sw3 par contre quand je coure la l applications s'ouvre toute seule sur la montre !? Modifié 15 mars 2015 par GN ONE FR TEAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.