Aller au contenu

Lifelog sur SW3

ARC60

Recommended Posts

Salut, 
Alors voilà, je vois partout dans les différentes pub de Sony une interface lifelog sur la montre, qui montre le nombre de pas, le temps de course etc sans avoir besoin d'aller sur l'appli smartphone, et bien je n'ai rien de tout ça  :(  . La montre enregistre bien mes pas et synchronise bien avec l'appli smartphone, mais il y a pas l'appli sur la SW3, je vais bien dans le menu Ok Google, puis démarrer et pas de lifelog dans la liste d'applis, par contre j'ai bien la solution de Google, Fit.

Des personnes dans la même situation que moi ? ou alors j'ai oublié de faire quelque chose ?

j'ai le meme soucis... j'ai l'impression d'être con ou de ne pas voir la solution pour connecter la montre à l'appli...

si quelqu'un à la solution je suis également preneur !

J'avais le smartband avant, et pour le connecter cela se faisait via l'application smartconnect ou l'appli lifelog apparaissait.. sauf que la que ce soit via smartconnect, via Android Wear, ou l'application direct : impossible de conncter les 2 !

• 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...