magea Posted December 31, 2014 Share Posted December 31, 2014 Bonjour, Je souhaiterai vous poser une question concernant le fonctionnement du vibreur sur la montre.J'aimerai qu'elle vibre lorsque je reçois une notification ( sms, mail, appel ... ) et elle ne le fait pas du tout.Lorsque je suis sur l'horloge, et que je glisse vers le bas, j'affiche l'écran : Vibreur : Non Désactivé/activéEt lorsque je clique au centre, je switch de "Activé" à "Désactivé" ou l'inverse ( j'ai d’ailleurs une vibration lorsque je passe en "Désactivé". mais quelque soit la manip, jamais je n'arrive à passer le vibreur de "Non" à "Oui".Avez vous une idée ? Est ce impossible ? Merci : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
magea Posted December 31, 2014 Author Share Posted December 31, 2014 Merci de supprimer ce message :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmamm Posted December 31, 2014 Share Posted December 31, 2014 Euh, j'ai la même question. Puis je connaître la réponse avant de supprimer le post ? :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
poupougnac Posted January 3, 2015 Share Posted January 3, 2015 J'explique à mmamm pourquoi magea demande à supprimer sa question car elle n'est en fait pas du tout stupide car l'interface à cet endroit est peu claire. Au fait, "vibreur: non" est le libellé de l'option et non le statut. Quand tu le mets sur activé, alors il n'y a pas de vibreur, en désactivé il sera en fait activé. C'est assez contre-intuitif et je pense à un problème de traduction. Pour bien t'en rendre compte, tu peux scroller à droite pour voir "Mode Cinéma". Ce terme est équivalent à "Vibreur: non". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts