iWork Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Bonjour, mon portable c'est éteint tout seul et quand il c'est rallumé, en bas à gauche sa ma mit "Mode Sécurisé", comment l'enlever s'il vous plaît, je ne peux plus accéder à mes applications :/ Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otten0ne Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Il suffit de redémarrer normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iWork Posté(e) 31 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2014 Je l'ai fait 2 fois [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche toujours pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otten0ne Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Bizarre, je viens de le faire. J'ai éteint mon téléphone, je l'ai rallumé après environ 10 secondes, et mon téléphone n'est plus en mode sécurisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iWork Posté(e) 31 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2014 Je vais attendre 5-10 minutes et réessayer. Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otten0ne Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Sinon, pour le mode sécurisé, tu l'actives en restant appuyé sur ''Éteindre''. Au bout de 3 secondes environ ça te propose de redémarrer en mode sécurisé. Ça sert à ne charger qu'Android au démarrage, sans les appli ni rien, en cas de bug ou de virus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iWork Posté(e) 31 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2014 C'est bon [color=red]sa[/color] fonctionne, encore merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otten0ne Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 De rien :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.