Aller au contenu

Recommended Posts

bonjour a tous voila mon soucis sur mon mediapd x1 4g j ai souvent le message erreur 491  lorsque je met a jour ou quand je telecharge.j ai deja fait 4 forum qui me dise toujours la meme chose  que j ai fait et qui ne resoud rien. j ai vider le cache desinstaller le google playstore  effacer mon compte et tout remis ensuite et tout ca plusieurs fois mais le,probleme revient souvent alors je suis obliger de le redemmarre pour que cela fonctionne.ce n est pas grave mais tres chiants je ne sait plus quoi faire alors je l est reinitialise ensuite roote mais rien n y fait cela revient quand meme alors si quelqu un a une solution je prend .car je pense que mon prochain smartphone ne sera plus un huawei dommage c est une belle machine.a moins de trouver .cordialement .jobill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais entendu parler, mais je me souviens, sur une mauvaise installation de rom, avoir dû réinitialiser 2 fois de suite pour retrouver un fonctionnement normal.

Au point où tu en es...

Sinon, change de rom, c'est souvent la BONNE solution.

 

 

PS : l'erreur 491 est bien relative à un dysfonctionnement du playstore. Plusieurs sites expliquent la marche à suivre (celle que tu as effectuée sans succès).

Ici un lien qui démontre la même chose.

 

 

Pour ma part, j'avais un problème de l'application liée aux services de google qui ne voulait pas s'installer. 2 réinitialisations plus tard, ça fonctionnait, enfin !

Modifié par Jcc13
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le recommande JCC13, installe déjà la ROM la plus récente pour ton appareil (en Android 4.4). Tu trouveras ici des sources de téléchargement de ROM.

 

Pour en savoir plus:

https://forum.frandroid.com/forum/1445-huawei-mediapad-x1-d%C3%A9veloppement-rom-co/

(comment installer,  éventuellement installer une ROM prévue pour une autre version du X1 ...)

Modifié par Djiban
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...