acdc Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 Bonjour, Donc avant Noël j'avais un Xperia sp donc sur android 4.3 et avec la dernière version de Google music, sur mon xperia j'avais un j'avais un bon égaliseur intégré à Google music et depuis je suis passé sur un htc desire 816 et dans les paramètres Google music il n'y a plus d'égaliseur alors que c'est les deux mêmes versions, une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 4 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2015 Personne n'a une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 5 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2015 Up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Les ROMs sont tellement personnalisées, qu'il est fort possible qu'il y ait ce genre de différences entre deux appareils de marques différentes... Tu peux essayer d'en installer un depuis le Play Store : https://play.google.com/store/search?q=%C3%A9galiseur&c=apps&docType=1&sp=CAFiDAoKw6lnYWxpc2V1cnoCGACKAQIIAQ%3D%3D Pour info, j'ai un égaliseur dans les paramètres de mon Play Musique, mais l'interface me fait penser à un réglage système... Comme si GP faisait appel à un programme externe pour gérer cela... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 8 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2015 Sur min xperia sp j'ai la même chose un égaliseur qui n'a pas les mêmes graphismes que Google music mais plutôt Android stock, tu es sur quel surcouche ? J'aimerais bien éviter ce genre d'applications qui tournent en permanence en fond de tâche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Aucune surcouche, j'ai un ACER donc j'ai l'OS "stock"... Par contre, et je pensais que tout le monde l'avait, je me suis aperçu que j'avais la fonction "SRS Sound"... Cela doit dépendre de ce que le constructeur peut et veut inclure dans sa version d'OS... Pour moi, un égaliseur ne devrait pas manger trop de RAM... Mais je comprends qu'il t'en faille un ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 J'avais aussi remarqué cela, l'égaliseur ne fait pas parti par défaut à Android, c'est les constructeur et Rom custom qui les intègres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.