Matt06 Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 Bonjour. Google photo m'a fait aimer prendre de jolies photos grâce à ses outils de retouche et sa synchronisation sur tous mes périphériques. Cependant, du fait de cette synchronisation permanente je trouve l'application parfois lente (attente d'une seconde ou deux après chaque suppression) et parfois même difficilement utilisable (ex:si pas de réseau, ça bug pour supprimer des photos, les retoucher) Connaissez vous une appli aussi sympa, facile (exemple du mode de retouche auto) et efficace pour retoucher ses photos et, les synchroniser sur mes différents périphériques svp ? Ce serait bien si ça pouvait fonctionner (pour la retouche du moins) aussi bien avec connexion data que sans... Merci Matt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Tu peux désactiver la synchro des photos dans google photo ! En général, la synchro des photos et la visualisation des photos sont deux choses séparés: - pour la visualisaton : QuickPic est considéré comme un des meilleurs viewer - pour le cloud : si tu veux pas utiliser GoogleDrive, il y a bcp d'autre service cloud qui t'upload les photos automatiquement (OneDrive, DropBox,...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanmichel0404 Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Bonjour, Je viens de tester QuickPic qui est pas mal. Par contre, il affiche toutes les photos du téléphone même celles qui se trouvent dans des répertoires que j'ai demandé à mon téléphone de ne pas afficher les photos dans la gallerie (j'ai mis un fichier .nomedia dedans). Comment faire pour ne pas afficher ces photos ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 il y a une option dans quickpick pour prendre en compte ou non les répertoires ".nomedia" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.