zorro591 Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 (modifié) Bonjour, quand j'allume mon telephone au demarrage .j'ai un message "Le binaire Su a besoin d'etre mis a jour.Continuer?" je clique sur continuer. j'ai deux choix Normal ou TWRP/CWM. je clique sur continuer , il me marque "Echec de l'installation" et si je clique sur "TWRP/CWM" mon telephone redermarre: - Finding Update package.... - Opening Update package... - Verifying Update package... - Installation aborted. avez-vous un solution pour Résoudre mon probleme avec supersu ,pourquoi j'arrive pas mettre a jour binaire Su? Merci,cordialement. Modifié 1 janvier 2015 par zorro591 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 (modifié) Salut, meilleurs voeux, tu est sur recovery stock d'après ta photo, donc normal que ça fonctionne pas Faut installer un recovery custom, le twrp est le plus utilisé, bonne journée Since my htc one m8 Modifié 1 janvier 2015 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro591 Posté(e) 1 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2015 Faut installer un recovery custom, le twrp est le plus utilisé, bonne journée Merci a vous aussi meilleurs voeux & bonne santé. Pouvez-vous me dire le quelle recovery custom qui est le mieux pour téléphone? Merci,cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.