Aller au contenu

Désactiver Data ! Help ! (RESOLU)

will1902

Recommended Posts

Bonsoir à tous !

Je possède depuis hier le Samsung Galaxy et je n'ai pas de forfait "Internet et mails illimités" (je suis chez Bouygues).

Je viens de remarqué que j'ai consommé 50 ko aujourdh'ui, je commence donc à l'inquiété !

N'étant pas encore très familier avec Android je sollicite votre aide, comment désactiver les connexions DATA type internet, mail et co ?

J'ai cru lire sur différents forum qu'il existe des applications pour ça, lesquelles ?

Merci d'avance pour votre aide !

Modifié par will1902

Merci pour toutes vos réponse, je viens de télécharger l'appli est tout est rentré dans l'ordre !

En attendant j'ai continué à chercher et je suis tombé sur un tutoriaux du site : https://www.frandroid.com/3464/comment-utiliser-un-mobile-android-sans-forfait-data-illimite/

Donc pardon pour le double post ! Mais bon pour ma défense ça faisait 30 min que je cherché un info fiable.

Merci !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...