will1902 Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 (modifié) Bonsoir à tous ! Je possède depuis hier le Samsung Galaxy et je n'ai pas de forfait "Internet et mails illimités" (je suis chez Bouygues). Je viens de remarqué que j'ai consommé 50 ko aujourdh'ui, je commence donc à l'inquiété ! N'étant pas encore très familier avec Android je sollicite votre aide, comment désactiver les connexions DATA type internet, mail et co ? J'ai cru lire sur différents forum qu'il existe des applications pour ça, lesquelles ? Merci d'avance pour votre aide ! Modifié 2 septembre 2009 par will1902 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 télécharge apndroid sur le market (en wifi of course :) ) sinon, tu peux deja desactiver la synchro automotique de gmail, contact&co (dans parametre>synchronisation) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 Faut installer APNDROID, ou sinon modifier l'APN dans les paramètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will1902 Posté(e) 2 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2009 Merci pour toutes vos réponse, je viens de télécharger l'appli est tout est rentré dans l'ordre ! En attendant j'ai continué à chercher et je suis tombé sur un tutoriaux du site : https://www.frandroid.com/3464/comment-utiliser-un-mobile-android-sans-forfait-data-illimite/ Donc pardon pour le double post ! Mais bon pour ma défense ça faisait 30 min que je cherché un info fiable. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.