Aller au contenu

Grosse demande d'aide à toutes les personnes du forum!

Recommended Posts

Bonjours à tout le monde du forum, voila utilisateur du Xpéria et membre actif dans cette section je pense qu'au nom de toutes les personnes qui sont dans la section du x10 seront d'accord avec moi, Nous vous demandons votre aide Pour debloquer ce fameux bootloader du X10 parce que à se jour il est rooté mais le bootloarder bloqué. Et franchement c'est hyper é

nervant car nous sommes toujours en fichu 1.6 ! On ne peut même pas installer de roms customS, On galère avec donut! Nous sommes obligés d'attendre octobre pour avoir la 2.1 alors que d'autres seront en 2.2 et octobre c'est la présentation de gingerbread qui pourrait sortir quelques mois après sur le nexus. Alors c'est poursa je vous demandes , personnes qui si connait en développement ou quoi venez nous aider pleaaaz :-(

Pas pour être méchant, mais y'a des chances pour que le X10 utilise la même technologie que le Milestone pour le blocus du Bootloader et le Milestone est toujours bloqué alors qu'il est sortie en décembre dernier...

Donc, tu vois que tu vas devoir attendre. A moins qu'un mec est une sorte d'illumination.

Je dis ça pour pas que tu te fasse trop de soucis.

Sérieusement, si ils ont bloqué cela, c'est que Sony a payé des dizaines d'heures de travail d'ingénieur, une équipe de test, du temps, etc.. pour le bloquer.

Pourquoi? Parceque simplement le root mal utilisé (d'apres leurs dires, je ne fais que transmettre l'info) permettrait potentiellement de changer totalement les ondes émises par l'antenne etc.. Tu peux vraiment en faire n'importe quoi.

Imagine que cela arrive et que la presse saute dessus, Sony ferme la porte ou presque.

Donc non, ils vont encore se battre pour bloquer les acces et ils se foutent bien des gens qui ralent sur les forums , les petitions et les groupes Facebook. Donc voilà, il faut faire comme tout le monde et attendre!

Mais de toutes facons, ne fais pas le surpris, en achetant le téléphone en 1.6 à cette époque il ne fallait pas espérer des miracles!

Attends sagement le mois d'octobre et tu ne seras pas décu.

Mais de toutes facons, ne fais pas le surpris, en achetant le téléphone en 1.6 à cette époque il ne fallait pas espérer des miracles!

S'pas faux. A l'époque, tous les téléphones ou presque sortait en 2.1...

J'ai prit celui la parce que j'ai que utilisé des téléphones SE et mon tout premier androphone c'était le galaxy oublié par samsung! , mais je suis énervé de ne pas pouvoir goûter aux nouveautés d'android, parce que il est tres rapide ,fluide... mais franchement pour un haut de gamme c'est honteux la 2.1 est vraiment génial et apporte beaucoup de nouveautés mais en 1.6 notre matériel est limité à cause du logiciel qui l'exploite même pas entièrement ! Et en plus il y à plein de mystère sur ce téléphone

Après le Galaxy, tu as acheté un téléphone sans assurance de pouvoir passer en version supérieure ?

Je rejoins assez profete sur la phrase "Mais de toutes facons, ne fais pas le surpris, en achetant le téléphone en 1.6 à cette époque il ne fallait pas espérer des miracles!".

(J'ai l'impression de ne faire que ça en ce moment mais : attention, grammaire, syntaxe, orthographe, ponctuation... :X )

A la base il devait sortir en 2.1 direct mais SE à merdé et donc 1.6 et 4ou5 mois après sa sortie la 2.1arrive .., bon petit défense de SE c'est leurs premier androphone très bien reussit matériellement parlant mais question logiciel...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...