Aller au contenu

Bypass lockscreen

Nass_Y

Recommended Posts

Bonjour les amis et bonne année!

Alors voilà, je voudrais éviter de taper mon code à chaque fois que je déverrouille mon téléphone. C'est a dire, paramétrer un geste du style appui long sur home et ça me déverrouillé mon tel sans taper le code. Je sais pas si vous avez compris :S

Je précise que je suis root

Merci d'avance et encore bonne année!

Vu que t'es root tu peux passer par le module xposed GravityBox. Tu installe Xposed et le module, tu l'active puis tu vas dans GravityBox > Modificaton écran de déverouillage > et tu coche activation touche menu.

Sinon tu peux passer par un lockscreen alternatif (Go Locker, KK lockscreen, etc...)

Modifié par Raptax

Oui, je veux faire ça mais en aillant mon code pour que les autres personne ne puisse pas le déverrouiller si elle ne savent pas que j'ai activé ça ^^

Bah oui c'est ce que ça fait quand tu sera sur le lockscreen en appuyant sur la touche menu ça deverouillera le telephone

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...