Nass_Y Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 Bonjour les amis et bonne année! Alors voilà, je voudrais éviter de taper mon code à chaque fois que je déverrouille mon téléphone. C'est a dire, paramétrer un geste du style appui long sur home et ça me déverrouillé mon tel sans taper le code. Je sais pas si vous avez compris :S Je précise que je suis root Merci d'avance et encore bonne année! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 Choisi un schéma Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nass_Y Posté(e) 1 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2015 Non mais justement. Je veux garder mon code mais créer un geste pour qu'il se déverrouille sans taper le code. Mais que ce geste, il n'y ai que moi qui le connaisse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Ah je suis pas sur que ça existe ça Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Enfait si https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/211642-Supprimer-le-verrouillage-de-l'écran#entry3268186 Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nass_Y Posté(e) 2 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2015 Je ne suis pas sur que ça existe non plus. Ce n'est pas ce que tu m'as proposé. C'est pas grave, c'était juste un petit plus que j'aurais aimé avoir. Merci quand même de ton aide :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 (modifié) Vu que t'es root tu peux passer par le module xposed GravityBox. Tu installe Xposed et le module, tu l'active puis tu vas dans GravityBox > Modificaton écran de déverouillage > et tu coche activation touche menu. Sinon tu peux passer par un lockscreen alternatif (Go Locker, KK lockscreen, etc...) Modifié 2 janvier 2015 par Raptax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nass_Y Posté(e) 2 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2015 Oui, je veux faire ça mais en aillant mon code pour que les autres personne ne puisse pas le déverrouiller si elle ne savent pas que j'ai activé ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Je suis pas sur que tu puisses utiliser une double protection comme cela Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Uniquement une des deux Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Oui, je veux faire ça mais en aillant mon code pour que les autres personne ne puisse pas le déverrouiller si elle ne savent pas que j'ai activé ça ^^Bah oui c'est ce que ça fait quand tu sera sur le lockscreen en appuyant sur la touche menu ça deverouillera le telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nass_Y Posté(e) 3 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2015 Non pas si il y à le code. C'est pas grave je sur vivrais sans :P merci quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.