dodo2 Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 (modifié) Bonjour, dépuis quelques semaines il n' y a plus de notification prévenant d'un nouveau sms malgrès la notification activé. est ce quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Modifié 1 janvier 2015 par dodo2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dasa93 Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 Salut Pour moi tout fonctionne correctement vérifie que tes notification soit bien activées sinon je te preconise l'appli ci dessous que j'utilise et qui est nickel A+ https://play.google.com/store/apps/details?id=com.greatbytes.activenotifications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otten0ne Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 Est-ce que tu as vérifié si dans Paramètres - Application (onglet ''Toutes '') - SMS/MMS , la case ''Afficher notifications'' est bien cochée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodo2 Posté(e) 2 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2015 je ne vois la case afficher notifications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otten0ne Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 En haut à gauche, juste sous ''Forcer l'arrêt''. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodo2 Posté(e) 2 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2015 cool, cela fonctionne. j'avais vu la notification dans les paramètres SMS, mais pas dans les paramètre généraux d'android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitnicolas Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Bonjour, Est-ce qu'il y a une LED de notification sur ce mobile justement ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.