MikeBlue Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 (modifié) Bonjour a tous, Une petite aventure qui pourrait en intéresser d'autres... Orange livre maintenant des cartes SIM de type nano SIM avec adaptateur vers Micro SIM ou Mini SIM. Hors l'adaptateur ne fonctionne pas bien voir pas du tout avec la tablette Archos 80 4G. Mais en cherchant une solution, j'ai fini par trouver ! : il suffit de limer l’adaptateur. Pour ceux que ça intéresse, l'explication et la photo, bien sûr je ne suis pas responsable des conséquences c'est votre choix ! Les parties à limer sont la carte nano sim : le bas de la carte conserve du plastique ce qui décale les contacts, le bas opposé nécessite également d'être ajusté... Ne pas limer trop, c'est de l'ordre du mm pas plus, il vaut mieux faire plusieurs essais car c'est délicat. Au final tout marche en 4G. Photos jointes. Michel Modifié 1 janvier 2015 par MikeBlue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paule de Rivoyre Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 Apres une galere de trois mois,changement de tablette par archos...changement de carte par orange...carte toujours pas vue par tablette ...je tombe ENFIN sur votre post et VICTOIRE...ça marcheeeeeee! Par contre pour ne pas touché à la carte nous avons limé le support en bas .Merci encore d'avoire communiqué votre astuce .Je vais faire remonter l'info à archos si j'y arrive.Cordialement PAule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.