city1 Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 (modifié) Bonjour à tous et bonne année 2015 :)Depuis récemment j ai l impression que ma batterie faiblit. Je tiens à préciser qu elle a déjà perdu 10% de sa capacité d origine. En effet lorsque je débranche à 90 % le compteur du temps d utilisation de la batterie se renitialise :( . Par ailleurs en regardant l utilisation le serveur media consomme beaucoup de batterie alors que toutes les applications sont fermées et je n écoute pas de musique ni vidéosUne explication à ceci ? Je joins une image de la batterie http://www.noelshack.com/2015-01-1420143092-screenshot-2015-01-01-20-01-01.png Modifié 1 janvier 2015 par city1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnathhan Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 salut es-que tu pense a bien éteindre ton tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
city1 Posté(e) 2 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2015 Oui tous les soirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnathhan Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 c'est bizarre car moi sur mon s5 sa occupe que 2% de batterie pourtant ce matin j'ai ecouter de la music mais peut etre que avec la mise a jours lollipop qui va arriver [color=red][b]sa[/b][/color] va changer :) car moi aussi j'ai quel problèmesur mon s5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
city1 Posté(e) 2 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2015 Espérons le j ai essayé de restaurer mais ça ne change rien. Peut être la batterie qui est défectueuse je la changerais sinon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Bonsoir, ça fais combien de temps que tu l'as ? Essaye de changer de batterie ou supprime des applications qui te mange ton autonomie.Je déplace, faites attention, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.