Aller au contenu

Bug Xperia SP


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

ça fait maintenant près d'un an et demi que j'ai mon sony Xperia SP. Dès que je l'ai eu, je lui ai mis une coque "portefeuille" qui protège la totalité du téléphone ainsi qu'un protège écran. Il est tombé quelques fois mais ça a été rare et c'était sans grande gravité.

 

Cependant, depuis 1 mois j'ai un bug qui concerne l'écran tactile. Il arrive parfois que je ne puisse plus utilisé le haut de mon téléphone (là où ce trouve la barre de notifications). Parfois il suffit d'attendre quelques minutes pour qu'il redevienne normal mais là ça fait 3 jours que je ne peux plus l'utiliser correctement.

 

J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu ce même bug ou si c'est juste mon téléphone qui est comme ça. Merci d'avance pour vos lumières.

 

Bonne année à tous !  :P

Modifié par Lala resident
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lala,

 

Est-ce que lorsque tu ne peux plus utiliser le haut de ton écran, tu as également de gros lags/ralentissements?

 

J'ai déjà eu des soucis également avec la barre de notif qui avait du mal à descendre à une époque où ma mémoire était saturée et donc c'était plus dû à des ralentissements qu'à un réel bug du SP.

Au final, un simple formatage (après avoir fait les sauvegardes), m'avait tout remis en état.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je rencontre un problème avec mon Xperia SP assez bizarre.Il vibre trois fois puis s'éteint, et quand j'appuie pour le rallumer, pareil il vibre trois fois et l'écran reste noir SANS SE RALLUMER, il me fait souvent ce problème, et se rallume de temps à autre quand il on en a envie.Bizarre, alors que qu'on je fais le diagnostic tout semble être normal ! Merci de mieux m'éclairer sur ce problème et bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je rencontre un problème avec mon Xperia SP assez bizarre.Il vibre trois fois puis s'éteint, et quand j'appuie pour le rallumer, pareil il vibre trois fois et l'écran reste noir SANS SE RALLUMER, il me fait souvent ce problème, et se rallume de temps à autre quand il on en a envie.Bizarre, alors que qu'on je fais le diagnostic tout semble être normal ! Merci de mieux m'éclairer sur ce problème et bonne journée à tous.

Bonsoir Mahmood,

Pourrais-tu créer un nouveau sujet s'il te plait, pour ne pas mélanger avec celui-ci.

Merci

 

 

Oui Slainou c'est vrai que les ralentissements ça me le fait aussi. J'vais donc essayer le formatage alors. Merci pour ta réponse.

 

J'ai pas encore rencontré se problème Mahmood donc impossible de t'aider dsl.

Tiens nous au courant.

Et si tu as besoin d'aide, hésite pas à regarder le Guide dans la partie Général, les tutos dans la partie Tutoriel et le sujet épinglé dans la partie SAV.

Si malgré tout tu est bloquée, n'hésite pas à venir poser tes questions :)

Modifié par Slainou
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je reviens pour donner des nouvelles de mon cas, j'ai donc fait un formatage de mon téléphone et rien n'a changé, le bug persiste. Je pense que c'est le moment que je le change. Merci quand même pour votre aide. A bientôt ;)

 

Coucou ! :)

Tu vas prendre quoi ? Je suis tenté de revendre le mien, mais il n'y a aucun équivalent à part le Redmi 2 <3 ! Et je ne souhaite pas rajouter... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...