Aller au contenu

Problème inconnu - Xperia M


Aadeline

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai un Xperia M depuis un an et il me joue un très mauvais tour en ce moment même ... Je vous explique un peu tout ça :

 

Cet après-midi, je me suis rendue compte que quand je voulais augmenter le volume, la barre n'apparaissait pas totalement. Je me dis bug et j'éteins le téléphone. Et à partir de ce moment-là, c'est le drame !

Mon téléphone reste bloqué sur le logo Orange... Sauf quand j'enlève la carte SIM et la carte SD ! Là, j'arrive à entrer dans le menu du téléphone mais seulement pour quelques minutes puisqu'il redémarre seul ... Et refait le même coup.

 

Un virus peut-il être la cause de tout ça ? Même si je pense que mon antivirus travaille bien (enfin j'espère...).

 

J'ai essayé de faire un redémarrage forcé de l'apparail (touche Power + Volume haut) mais je n'y arrive pas ...

 

Aidez-moi s'il vous plaît et vous aurez en retour toute ma gratitude haha.  :ph34r:

 

Aadeline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

il n'y as pas de virus sous android....les antivirus sont inutiles et plus énergivore qu'autres chose, ce qu'il te signalerons seront des faux positif (des virus qui n'en sont pas) dans ton cas je pense a un bug d'android et un reset du tel au paramètre usine devrais résoudre ton problème, mais attention pertes de données pense a synchronisé tes contacts avec Gmail si ce n'est pas déjà fais, ensuite tu redémarres ton tel sans la carte sim et tu vas dans les paramètres sous sauvegarde et restauration tu clique sur "rétablir la configuration d'usine"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...