krepitus Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 Salut, Ma belle mere a eu une tf103c a noel, et j'aimerais savoir quel et le moyen et la methode la plus simple de la connecter a internet? Partage via bluetooth, cle 3g, ou mini box nomade? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 Salut, Pour la connecter : le + simple : -> Wifi sur un hotspot (ta livebox, ta freebox, ta bouyguesbox bref ta truc-box) en entrant la clef wifi donnée par ton fournisseur d'accès (un truc avec 2 milliards de chiffres & de lettres impossible à retenir parfois) -> En bluetooth mais ..bof je ne vois pas trop l’intérêt d'autant que ça ne se fait pas tout seul ... -> En wifi avec un smartphone mis en modem (tethering) = idem que pour la livebox sauf que ça débite du forfait 3G du smartphone ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 et elle a quoi comme forfait avec son tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krepitus Posté(e) 23 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2015 Salut, desolé pour la réponse tardive, mais elle n'en a fait qu'a sa tete et elle a pris une mini box domino chez orange, bien plus cher que la bouygues que je lui avait conseillé mais bon... Merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.