Aller au contenu

Desactiver Info Musique sur Sony Xperia Z3

Recommended Posts

bonjour, J'aimerais trouver un moyen pour arrêter " info musique " sur mon sony Xperia Z3 !! ça à bousiller toutes mes musiques j'ai supprimer tout et tout remis mais ça réapparaît ! je trouve aucun moyen d'enlever ce truc horrible ! si quelqu'un a la solution omg... je pète un cable. 
ça me met des titres comme " 44tter "  T-T 

Merci

Bonjour Sarah,

Si vous décochez la case "Mettre à jour les infos existantes", vous devrez lancer manuellement l'identification de vos nouveaux morceaux. Ca devrait pouvoir résoudre votre souci. Sinon, je ne crois pas qu'il soit possible de désactiver complètement cette option. 

Cela dit, toutes les musiques téléchargées légalement sont censée être correctement identifiées... ^^ 

• 2 months later...

Non les musiques téléchargées légalement ne sont pas forcément bien taguées. Et d'ailleurs celles téléchargées illégalement sont souvent des copies des albums vendus, donc les tags sont les mêmes.

Dans les paramètres de Walkman, tu ne peux rien désactiver dans tu cliques sur Menu > Télécharger les infos musique ? Il y a une application système qui porte ce nom d'ailleurs, mais impossible de la désactiver...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...