Sarah Ferrandi Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 bonjour, J'aimerais trouver un moyen pour arrêter " info musique " sur mon sony Xperia Z3 !! ça à bousiller toutes mes musiques j'ai supprimer tout et tout remis mais ça réapparaît ! je trouve aucun moyen d'enlever ce truc horrible ! si quelqu'un a la solution omg... je pète un cable. ça me met des titres comme " 44tter " T-T Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Sony Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Bonjour Sarah, Si vous décochez la case "Mettre à jour les infos existantes", vous devrez lancer manuellement l'identification de vos nouveaux morceaux. Ca devrait pouvoir résoudre votre souci. Sinon, je ne crois pas qu'il soit possible de désactiver complètement cette option. Cela dit, toutes les musiques téléchargées légalement sont censée être correctement identifiées... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fla_gada Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 Même légale, ça tague n'importe quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 Non les musiques téléchargées légalement ne sont pas forcément bien taguées. Et d'ailleurs celles téléchargées illégalement sont souvent des copies des albums vendus, donc les tags sont les mêmes. Dans les paramètres de Walkman, tu ne peux rien désactiver dans tu cliques sur Menu > Télécharger les infos musique ? Il y a une application système qui porte ce nom d'ailleurs, mais impossible de la désactiver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.